Pour donner du style à nos tables de Noël et accueillir comme il se doit la féerie des fêtes, on fait le plein d’idées en s’inspirant des univers imaginés par les plus grandes maisons des arts de la table.
L’or de la collection Carlton réveillé par quelques brins de feuillage vert tendre, un mariage réussi signé Bruno Evrard.
Dans la plus pure tradition de Noël, Villeroy & Boch imagine une table ornée de branches de sapin et de fruits secs pour un réveillon cosy en attendant le père Noël.
Bernardaud réchauffe l’hiver en faisant souffler les alizés sur sa table de fête où la collection Kintsugi par Sarkis x Bernardaud rencontre fruits exotiques et oiseaux de paradis.
Les forêts du Grand Nord et l’esprit scandinave inspirent la table de Noël imaginée par la Faïencerie de Gien.
Vaisselle en grès proposée dans un camaïeu de teintes naturelles et centre de table composé de branchages et de bougies, Degrenne joue la carte du réveillon chic, naturel et épuré.
J.L Coquet fait de Noël un moment d’exception en jouant la carte du baroque dans une profusion d’or et de rouge.
Raynaud imagine un Noël digne d’une ambiance de conte de fées en mariant l’or de sa prestigieuse collection Cyrus à une nappe damassée grise et des branches graphiques de baies rouges.
Ambiance nordique et douillette chez Villeroy & Boch, qui associe porcelaine blanche, décorations dorées et chaleureuses peaux de bêtes.
Signée par la maison Haviland, la collection Souffle d’Or illumine les tables de fête de poussières d’étoiles.
Une table de fête transformée en belle de nuit par Marie Daâge qui marie l’or et le noir avec les collections « Belles de nuit », « Bamboo » et « Panache ».